Comme toute activité liée au tourisme, les hôtels-restaurants peuvent tirer un réel avantage d'une présence sur le web. En effet, un site internet professionnel est bien plus qu'une simple vitrine.
Il est un outil de communication fondamental par lequel le professionnel renforce son image de marque, met en valeur ses services et délivre une information complète et attractive : présentation du menu et de la carte du restaurant, visite virtuelle des chambres, tarifs, réservations en ligne, commentaires clients, etc...
De plus, la mise en place d'un site internet étend la zone de prospection car il permet d'atteindre un panel de personnes beaucoup plus large et de s'affranchir ainsi d'une clientèle purement locale.
Chez Web&Com, vous bénéficiez d'un site internet de qualité professionnelle, conforme à vos attentes, entièrement personnalisé à votre image et répondant à un cahier des charges précis...
La démocratisation des appareils connectés a révolutionné les comportements en terme de recherche d'information : l'utilisateur ne se contente plus d'un numéro de téléphone dans un annuaire pour se forger une opinion.
Ainsi, lorsqu'il a le choix, l'internaute préfère un hôtel-restaurant qui propose un véritable site internet : il y trouve une information structurée et complète qui lui permet de se faire une réelle opinion sur la qualité et la variété des services proposés ainsi que sur le cadre environnemental.
Un visuel d'en-tête élégant et fonctionnel capte immédiatement l'intérêt du visiteur : une bannière animée avec photos présente avantageusement votre région, votre ville et votre établissement. Un outil de réservation en ligne permet au visiteur de réserver rapidement une table ou une chambre.
Un site internet vous permet d'offrir une visite virtuelle de vos différents types de suites. Car, une chambre d'hôtel est bien plus qu'un simple lit : c'est aussi un cadre, une atmosphère et un certain nombre d'équipements de confort.
La présentation par l'image renforce la conviction de vos clients potentiels et leur ote la sensation d'ouvrir une pochette surprise lorsqu'ils font appel à vos services.
Insérez vos liens vers les guides spécialisés et les réseaux sociaux : une interaction entre votre site et des plateformes telles que TripAdvisor, Twitter ou Facebook renforce votre outil de communication et de marketing viral. Permettez également à vos clients de poster une appréciation positive directement sur votre site.